mercredi 10 février 2021

A Dahlia Make Up

Je vous propose cette semaine un nouveau maquillage avec la palette Pro Noir de Lorac comme j'ai sorti la revue vidéo dimanche dernier.
J'ai une fois de plus bien joué avec les fards irisés notamment le fard Dahlia.

Tout d'abord, j'ai fait le creux de paupière avec le fard mat Soft Taupe.
Ensuite, j'ai mis sur la paupière mobile en coin externe le fard marron foncé mat Smoke.
Sur la moitié de la paupière mobile, j'ai appliqué le fard Dahlia un irisé cuivre. Sur le coin interne, j'ai ajouré au doigt le fard Whisper un champagne doré irisé.
En coin interne, j'ai ajouté une touche du fard beige mat Ecru que j'ai mis sous le sourcil également.
En liner, j'ai mis le fard noir mat Ink.
En ras de cils inférieur, j'ai mis le fard marron mat Smoke.
J'ai mis le crayon Karnat de Zoeva en muqueuse et fini avec le mascara Catrice Lasher To Kill.
Et voilà pour ce maquillage :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire