mercredi 3 juin 2020

A Unicorn Tribe Make Up

Aujourd'hui je vous propose un deuxième make up plus coloré avec la palette Alyssa Edwards de Anastasia BH.
J'ai fait un maquillage dans les tons fuchsia cette fois-ci.

Tout d'abord, j'ai appliqué  en creux de paupière le fard HOE un brun mat froid.
J'ai ensuite mis en oblique en coin interne et externe de l’œil le fard rose violacé Unicorn Tribe.
J'ai laissé le centre de paupière vide pour y appliquer au doigt le fard doré irisé Inspire.
J'ai intensifié un peu le coin externe avec le fard violet foncé mat B.B.D.C.
J'ai fait le ras de cils avec le Unicorn tribe et j'ai mis en touche lumière en coin interne et sous le sourcil le fard blanc mat Headliner.
J'ai fait le liner avec le fard noir mat Beast.
Enfin, j'ai appliqué le mascara Marc Jacobs Velvet Noir et mis un crayon nude en muqueuse.
Et voilou pour ce maquillage coloré mais pas trop^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire