mercredi 24 juin 2020

A Tipsy Girl Make Up

Je vous propose cette semaine un autre maquillage avec la palette Jaclyn Hill Volume 2 de Morphe.
J'ai enfin été vers les roses cette fois ci !

Tout d'abord, j'ai appliqué en fard de transition en creux de paupière le rose mat Lolli Mama
J'ai ensuite mis en coin externe le fard rose foncé mat Oh Hello. Sur la paupière mobile, j'ai appliqué le rose fluo mat Tipsy Girl.
En coin interne et sous le sourcil, j'ai mis le fard blanc mat Certified.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le rose foncé mat Oh Hello et le Lolli Mama.
J'ai mis un trait du liner Hyper Precise All Day de Maybelline, le crayon Karnat de Zoeva en muqueuse et enfin le mascara Avril.
Voilà c'est assez flashy mais ça change du orange pour le coup !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire