mercredi 10 juin 2020

A Texas Made Believe Make Up

Je vous propose aujourd'hui encore un maquillage avec la palette Alyssa Edwards de Anastasia Beverly Hills.
J'ai fait cette fois un maquillage plus coloré dans les tons roses et violets.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard violet mat Believe en coin externe de la paupière mobile.
Ensuite, j'ai mis le fard rose Texas Made sur le reste de la paupière. 
J'ai fait le ras de cils inférieur avec les deux mêmes fards.
En touche lumière, j'ai opté pour le blanc mat Headliner.
En fard de transition en creux de paupière, j'ai utilisé le fuchsia Unicorn Tribe.
J'ai mis un trait du liner feutre Perfect Slim de L'Oréal.
J'ai ajouté le crayon nude Karnat de Zoeva en muqueuse et fini avec le mascara Marc Jacobs Velvet Noir.
Et voilà pour ce maquillage coloré estival :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire