mercredi 17 juin 2020

A Perfectionist Orange Make Up

Cette semaine on repart dans le orange avec un maquillage réalisé avec la deuxième palette Jaclyn Hill en collaboration avec Morphe.
J'ai donc été dans le doré et orangé pour ce make up estival.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard sienne mat Perfectionist en creux de paupière en tant que fard de transition.
Sur la moitié de la paupière mobile j'ai mis le orange mat Feelin' Myself sur la partie extérieure.
J'ai ensuite fait la transition sur la paupière avec le fard irisé cuivré Flawed & Awed.
Enfin, j'ai mis une touche du fard Taliya un doré pailleté en coin interne.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le Feelin Myself et GMoney un brun chaud mat.
Sous le sourcil, j'ai mis le fard blanc mat Certified et en raccord en coin de l’œil.
J'ai fait un trait de liner avec le fard noir mat Temptress.
En muqueuse, j'ai mis le crayon nude Karnat de Zoeva.
Enfin j'ai fini avec une couche du mascara Avril.
Je vais essayer une harmonie différente la prochaine fois avec cette palette car je finis souvent avec du orange quand je l'essaie^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire