mercredi 26 septembre 2018

Gel Douche Plaisir Rafraîchissant Thé Vert - Centifolia

J'ai récemment terminé un gel douche de la marque Centifolia, celui au thé vert de la gamme des douches plaisirs.
Je viens vous en donner mon avis.

Ce qu'en dit la marque :
"Sans sulfate et fabriquée en France, la Douche Plaisir Rafraîchissant Thé Vert Centifolia nettoie en douceur votre corps. Enrichi en jus d'aloé vera et en hydrolat de feuille de thé vert, ce gel douche laisse un délicat parfum frais et un toucher velouté grâce à la gomme d'acacia qu'il contient. pH physiologiquement adapté."

Mon avis :
J'avais déjà testé le douche Ondée sensuelle de la marque à base de rose que j'avais moyennement aimé niveau parfum.
Celui-ci est plus sympa, il est composé de thé vert et d'aloé vera, il a une senteur assez douce et neutre. Il sent assez bon même si ce n'est pas non plus un coup de cœur.
La composition est au top avec 99% du total des ingrédients d'origine naturelle.
Comme d'habitude j'aime beaucoup les produits de la marque ils sont doux respectueux du corps et de l'environnement, je recommande donc !

Le gel douche est vendu environ 3,95 € les 200 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire