mercredi 19 septembre 2018

A Rosegold Make Up

Cette semaine est spéciale rosegold après le vernis de la même couleur lundi, aujourd'hui maquillage réalisé avec la palette Norvina d'Anastasia autour du fard Rosegold.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard à paupières Rosegold qui est métallisé sur toute la paupière mobile. Ensuite, j'ai mis en creux et coin externe le fard marron mat Volatile que j'ai également mis en ras de cils inférieur.
J'ai ajouté le fard beige mat Base en touche lumière sous le sourcil et en coin interne de l'oeil.
Enfin, j'ai fait un liner de fard noir avec un fard Nars.
J'ai appliqué crayon nude en muqueuse puis mascara noir Rocket Volume de Gemey Maybelline.
Le résultat est pas très voyant en photo car la lumière était très clair, c'est bien plus intense en vrai.



1 commentaire: