mercredi 5 septembre 2018

A Soul Purple Make Up

Je vous propose aujourd'hui mon premier maquillage réalisé avec la palette Norvina de Anastasia.
Il s'agit d'un make up violet avec le fard Soul lavande de la palette.

J'ai tout d'abord appliqué le fard lavande mat Soul sur la paupière mobile, puis j'ai mis le fard bordeaux mat Passion en coin externe et banane et dégradé le violet avec.
J'ai ajouté le fard violet irisé Celestial en topping au dessus du Soul pour plus de reflets.
J'ai enfin mis le fard beige mat Base en touche lumière.
En liner, j'ai mis un fard noir Nars.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard marron Volatile un mat également.
Enfin, j'ai mis mon crayon nude en muqueuse et le mascara Rocket de Gemey Maybelline.
Voilà j'aime bien, c'est joli coloré et ça change :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire