mercredi 12 septembre 2018

Déodorant Rose Vanille de Schmidt's



Cette semaine je vais vous faire une revue sur un déodorant plus naturel que j'ai testé il y a peu : le déodorant Rose Vanille de la marque Schmidt’s.

Il s'agit d'un déodorant sous format stick, ce qui changera pas mal les adeptes de l'aérosol et même moi qui utilise une bille, c'est assez différent.
C'est une sorte de crème déodorante qui ne sèche pas vraiment que l'on met sur les aisselles.
Celle-ci est parfumée à la rose et vanille, je n'ai pas trop eu le choix dans les parfums là où je l'ai pris, mais la rose prend clairement le dessus. Je ne suis pas trop fan de ce parfum donc abstenez vous si vous n'aimez pas non plus.
Le plus de ce déodorant, c'est sa composition qui est à 100 % naturelle et qui est différente de ce que vous trouvez sur le marché.
Je le trouve assez efficace pour ma part, je ne trouve pas que je sens la transpiration en fin de journée même s'il fait chaud.
Le petit inconvénient est l’odeur, je ne le porte que chez moi mais pas au taff du coup car on sent fort la rose et je n'aime pas vraiment.
A priori, il laisserait également des dépôts blanc sur les vêtements mais là je ne sais pas car c'est l'été et j'ai que des débardeurs.

En bref, je le recommande pour sa bonne composition mais à voir avec un autre parfum et le problème de dépôts sur vêtements qui peut être un peu gênant. 
Autre point, il est assez cher entre 7 et 11 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire