mercredi 16 septembre 2020

Hair Booster de Sephora

Cette semaine je vous parle d'un produit que j'ai testé depuis plusieurs mois : les gummies Hair Booster de Sephora, des compléments alimentaires pour favoriser la croissance des cheveux.
Je vais donc vous donner mon avis après 3 mois d'utilisation.


Ce qu'en dit Sephora sur son site :
"Goût mangue
Les compléments alimentaires HAIR BOOSTER contiennent de la biotine et du selenium qui favorisent la croissance des cheveux et améliorent l'aspect des ongles.
Prendre 2 gummies par jour. Bonne dégustation, c’est trop bon !
Bon à savoir : 5g de sucre pour 2 gummies, cela représente l’apport en sucre d’un quartier de pomme !"

Mon avis :
Après avoir testé pendant des mois la cure Viviscal pour les cheveux qui est assez onéreuse et qui n'avait pas franchement hyper bien fonctionné sur ma chute de cheveux, j'ai décidé à la sortie de cette gamme plus accessible de tester les gummies de Sephora.
Pour 15,99 € vous avez un mois de cure à raison de deux bonbons par jour (contre environ 45 € le mois de cure Viviscal).
Je me suis donc dit pourquoi pas et en plus c'est sous forme de bonbons à la mangue c'est ludique et ça change des comprimés à avaler.
Tout d'abord, la composition est plutôt clean ce qui a joué sans aucun doute dans mon choix en plus du prix. C'est aussi vegan, fabriqué en France et sans arômes artificiels.
Ces compléments alimentaires sont donc censés favoriser la pousse des cheveux et les renforcer.
Pour ma part, je ne souhaite pas avoir des cheveux plus longs rapidement mais bel et bien que la chute de mes cheveux se calme voire s'arrête (le rêve ultime^^).
Même si la prise des gummies est plutôt agréable, le bonbon est pas dégueu mais c'est pas non plus délicieux, ça colle quand même un peu aux dents faut le dire!
Au bout de 3 mois malheureusement, le résultat n'est pas franchement là... je perds toujours autant mes cheveux. Et pourtant, j'ai pris mes deux gummies par jour de manière assez assidue.
Effectivement, j'ai des repousses de cheveux donc ça favorise peut être la croissance mais malheureusement cela n'a pas renforcé mon cuir chevelu qui se barre toujours snif...
Du coup, j'ai décidé d'arrêter la cure au bout de 3 flacons et de passer à une autre un peu plus onéreuse, la concurrence : Hair Burster. Je vous donnerai donc mon verdict après cette nouvelle cure !

Les Beauty Gummies sont vendus 15,99 le flacon chez Sephora.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire