mercredi 30 septembre 2020

A Grey Glam Make Up

Cette semaine j'ai réalisé un maquillage avec la nouvelle palette Natasha Denona la Glam Palette.
J'ai bien sûr réalisé un make up dans les tons de la palette à savoir gris.

Tout d'abord, j'ai utilisé un fard beige mat issu d'une autre marque car il n'yen a pas dans la palette pour la touche lumière et sous le sourcil.
Ensuite, j'ai mis dans le creux de paupière le fard mat Crease. J'ai mis sur la paupière mobile Center Eye Lid (celui du bas) qui est une sorte de champagne irisée. J'ai mis le fard à sa droite un irisé en coin externe de paupière. Puis, pour foncé le tout j'ai utilisé en coin externe le fard mat Smoke. J'ai fait mon ras de cils inférieur avec ce même fard et j'ai utilisé en ras de cils supérieur en tant que liner le noir mat Lash Line.
J'ai mis mon mascara Avril et le crayon Karnat de Zoeva en muqueuse.

Et voilà pour ce premier maquillage avec la palette Glam. La vidéo revue arrive bientôt sur la chaîne. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire