mercredi 2 septembre 2020

A Flora Make Up

Je vous présente mon tout premier maquillage réalisé avec une palette Martine Cosmetics. En l’occurrence,  il s'agit de la toute dernière palette sortie la Précieuse Tchoin et j'ai réalisé un make up dans les tons cuivrés.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard beige mat Pâquerette en touche lumière et sous le sourcil.
Ensuite, j'ai fait le creux de paupière avec le fard taupe mat Pimprenelle.
J'ai posé le fard cuivré irisé Flora au doigt sur la paupière mobile et j'ai foncé la moitié de la paupière avec le brun foncé irisé Carabosse.
J'ai aussi mis le fard marron foncé mat Stéphanelle en coin externe pour plus de profondeur. Je l'ai aussi appliqué en ras de cils inférieur et en liner.
Pour finir, j'ai mis le crayon nude Zoeva en muqueuse et le mascara noir de Avril.

Et voilà pour ce premier maquillage réalisé avec la palette, une revue arrive sur Youtube bientôt :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire