mercredi 23 septembre 2020

An Unconditional Love Letter Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage réalisé avec une palette Make Up Revolution.
Il s'agit de la palette Unconditional Love dans la gamme Forever Flawless. J'ai réalisé un make up dans les tons rouges et bruns.

Tout d'abord, j'ai mis le fard corail pastel mal Unconditional en creux de paupière.
Ensuite, j'ai appliqué le fard Adore un taupe satiné sur la paupière mobile.
Sur le coin externe, j'ai appliqué le fard rouge bordeaux mat Love Letter que j'ai également mis en ras de cils inférieur.
En touche lumière, j'ai utilisé un fard Too Faced beige le Heaven que j'ai mis aussi en coin interne de l'oeil.
J'ai fait un trait de fard noir avec le fard Beast de ABH en liner.
Pour le mascara j'ai utilisé celui d'Avril et j'ai mis le crayon Karnat de Zoeva en muqueuse.
Et voilà pour ce maquillage réalisé avec la palette :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire