mercredi 8 janvier 2020

I'm Outta Here Make Up

Je vous propose cette semaine mon premier maquillage réalisé avec la petite palette Too Faced Shake Your Palm Palms.
C'est un make up dans les tons kakis et marrons.

Tout d'abord, j'ai réalisé mon creux paupière avec le fard brun mat Tough Coconuts. Ensuite, j'ai posé le fard kaki irisé I'm Outta Here sur la paupière mobile. J'ai mis en coin externe le fard brun foncé Let's Bounce que j'ai mélangé un peu au kaki pour faire la transition.
J'ai également mis ce même fard en ras de cils pour faire un trait de liner.
En ras de cils inférieur, j'ai mis le fard kaki. 
Enfin en touche lumière, en coin interne de l'oeil j'ai mis une touche du fard beige irisé R & R.
J'ai mis le mascara Gigi Hadid  de Maybelline et le crayon nude de la même collection en muqueuse.
Et voilà pour ce make up :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire