mercredi 15 janvier 2020

A Cosmic Utopia Make Up

Cette semaine je vous présente mon premier maquillage (sur le blog) avec la palette Mercury Retrograde de Huda Beauty.
J'ai opté pour un maquillage nude avec une touche lumière rose pâle irisée.

Tout d'abord, j'ai appliqué dans le creux de paupière le fard taupe pâle mat Crash.
Ensuite, j'ai mis en coin interne et coin externe de la paupière mobile la couleur mate corail pastelle Utopia que j'ai reliée ensuite dans le creux.
J'ai mis au centre de la paupière mobile au doigt le fard irisé rose pastel Cosmic que j'ai fondu avec le Utopia.
J'ai fait mon ras de cils et mon trait de liner avec le fard violet foncé mat Vortex.
Dans la muqueuse j'ai mis le crayon nude de Zoeva Karnat.
J'ai appliqué le mascara Gigi Hadid avec Maybelline :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire