mercredi 22 janvier 2020

A Coconut Sugar Make Up

Aujourd'hui, je vous propose un maquillage avec la palette Sparkling Pineapple de Too Faced qui est sortie cet été 2019. Elle est parfumée légèrement et sent bien évidement l'ananas.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard irisé Coconut Sugar sur la paupière mobile au doigt.
J'ai fait la banane avec le fard brun moyen mat Passports & Pineapples puis j'ai fait le coin externe avec le brun foncé mat Tutti Cutie.
J'ai mis en touche lumière le fard beige mat Yum-Yum.
Enfin, j'ai fait mon ras de cils en mélangeant les deux fards bruns mats.
J'ai fait mon trait de liner avec le Perfect Slim de L'Oréal.
Pour le mascara, j'ai utilisé le deux en 1 de Wet 'Wild.
Et j'ai fini avec le crayon Karnat de Zoeva en muqueuse.
Voilà pour ce maquillage neutre avec cette palette ananas :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire