mercredi 29 janvier 2020

An Island Queen Make Up

Cette semaine je vous propose un deuxième maquillage avec la palette Sparkling Pineapple de Too Faced. J'ai opté pour un maquillage un peu plus coloré dans les tons kakis.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard brun moyen mat Passport & Pineapples en fard de transition dans le creux de paupière.
J'ai ensuite mis le fard Island Queen sur la paupière mobile au doigt pour bien faire ressortir son intensité car il s'agit d'un fard marron duochrome irisé aux reflets verts kaki qui est vraiment très joli.
J'ai appliqué le fard brun foncé mat Tutti Cutie en coin externe pour assombrir légèrement le maquillage et lui donner un peu plus de relief.
J'ai fait le ras de cils avec ce même fard marron.
J'ai ajouté un trait de liner feutre Perfect Slim de L'Oréal et mis le mascara Marc Jacobs Velvet noir.
Enfin, j'ai ajouté le crayon nude Karnat en muqueuse.
Et voilà, j'aime beaucoup le fard duochrome meme si j'ai eu du mal à le faire ressortir en photo.




1 commentaire:

  1. Here the information you included is very important to match the area of focus, besides we will be very happy if you regular set up like this post. Thanks in advance!!

    RépondreSupprimer