mercredi 31 juillet 2019

Savon Liquide Verveine & Citron de Pure Olive


J'ai fini récemment le savon liquide pour les mains au citron et verveine de la marque Pure Olive et je viens donc vous donner mon avis sur celui-ci.

Ce qu'en dit la marque sur son site :
"Un savon liquide aux effluves vivifiantes grâce aux parfums de verveine et de citron pour une utilisation au quotidien.
Fabriqué en France"

Mon avis :
J'avais pris ce savon liquide au citron pour ma cuisine.
En effet, le citron est réputé pour enlever les odeurs d'oignon ou ail et donc je me suis dit que se serait approprié pour la cuisine.
Ça marche, en effet, plutôt bien et lors d'épluchage d'oignons ça effaçait bien l’odeur. 
Après je trouve l'odeur quand même assez prenante et n'étant pas plus fan de citron que ça, j'ai trouvé ça un peu trop persistant par moment.
Néanmoins, j'apprécie fortement la composition de ce produit avec une liste d'ingrédients courte et surtout clean à base d'eau, huile d’olive, potasse, glycérine, carbonate de potassium, acide citrique, sel et de parfums.
Ça fait bien son job et sa nettoie bien les mains, la compo est bonne donc j'aime beaucoup.
Je l'ai racheté car pratique pour la cuisine même si je ne suis pas une grande fan de l'odeur.

Le savon est vendu 3,79 € les 300 ml sur le site de Pure Olive et dans certaines enseignes.

Photo https://www.pureolive.fr/produit/savon-liquide-citron-verveine/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire