mercredi 24 juillet 2019

A Stella Make Up

Je vous propose cette semaine un maquillage réalisé avec la palette Venus Xl 2 de Lime Crime.
Je l'ai récemment acheté et ce make up est le premier que je réalise avec elle.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard marron mate Ripe en transition.
Ensuite, j'ai mis sur la paupière mobile au doigt le fard Stella un rose pastel irisé. J'ai ajouté en milieu de paupière une touche du fard Crown un joli fard glitter de topping rose.
J'ai mis en coin externe une touche du fard brun West qui est un peu irisé que j'ai fondu pour plus de profondeur.
J'ai fini avec le ras de cils inférieur en appliquant le fard marron foncé mat Classical.
Enfin, j'ai appliqué un trait de liner Bourjois ultra black.
J'ai mis le crayon nude Stila en muqueuse puis le mascara Gemey Maybelline en collaboration avec Gigi Hadid qui est double embout avec des fibres.
Et voilà pour ce premier maquillage résolument nude :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire