mercredi 17 juillet 2019

An Azalea Make Up

Je vous propose un nouveau maquillage réalisé avec la palette Sunrise de Natasha Denona, cette fois-ci un maquillage plus foncé dans les tons orangés.

Tout d'abord, j'ai appliqué sur la paupière mobile le fard orangé irisé Azalea.
J'ai ensuite mis en coin externe en oblique le fard Phlox qui est un rouge-rose irisé.
Puis, j'ai ajouté en milieu de paupière mobile le fard Aster un rose pailleté transparent pour plus de lumière.
J'ai mis le fard Clove en outer V pour assombrir le make up.
J'ai appliqué le fard pêche mat Morgan en fard de transition dans le creux paupière.
Pour la touche lumière j'ai utilisé un fard beige Huda Beauty.
J'ai fait mon ras de cils inférieur avec le fard Azalea mélangé au fard Clove. 
J'ai mis un fard noir Nars en tant que liner en ras de cils supérieur puis le mascara Rocket de Gemey Maybelline.
Comme d'habitude j'ai mis un crayon nude en muqueuse et voilou !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire