mercredi 10 juillet 2019

A Citrine Make Up

Cette semaine je vous propose un premier maquillage avec la palette Sunrise de Natasha Denona.
J'ai opté pour un make up mat et en dégradé de jaune-orangé parfait pour l'été.

Tout d'abord j'ai commencé par appliqué le fard jaune Citrine sur la paupière mobile vers le coin interne, j'ai ensuite mis le fard jaune orangé Carnelian juste à côté puis vers l'extérieur de la paupière mobile le fard orange Jasper. J'ai bien évidemment fondu les couleurs entre elles pour créer un dégradé subtile.
J'ai mis le fard Morgan un pêche mat en fard de transition en creux de paupière.
Pour les ras de cils inférieur, j'ai repris les 3 mêmes couleurs que j'ai placées en symétrie.
J'ai utilisé un fard beige mat en touche lumière et un fard noir mat en ras de cils supérieur.
J'ai mis mon crayon nude Stila dans la muqueuse et enfin le mascara Rocket de Gemey Maybelline.
Et voilà pour ce maquillage très coloré et estival :)




1 commentaire: