mercredi 22 mai 2019

Nettoyant Pinceaux Liquide - Nocibé

Cette semaine je vais vous parler d'un produit Nocibé que j'ai acheté pour nettoyer mes pinceaux.
Il s'agit d'un spray sans rinçage pour nettoyer vos pinceaux si vous n'avez pas le temps de les laver véritablement.

Je l'ai acheté pendant les soldes il y a un moment maintenant et je m'en sers de temps en temps lorsque j'ai oublié de laver mes pinceaux où quand j'ai utilisé une couleur assez foncée sur un pinceau que je souhaite réutiliser.
C'est un petit flacon de 75ml ce qui est petit mais pratique pour les voyages par exemple.
Au quotidien si vous vous en servez souvent ça risque de partir très vite.
Il suffit de sprayer vos pinceaux avec le produit et cela va enlever les résidus de maquillage contenus sur les poils, ensuite il faut le sécher avec un mouchoir et vous pouvez le réutiliser.
C'est très pratique car c'est rapide et surtout ça permet de nettoyer ces pinceaux plus souvent qu'en effectuant un bain.
Cela ne retire par contre pas tout le maquillage mais seulement ce qui est en surface, il faut donc tout de même laver avec un savon doux ces pinceaux régulièrement.
Ca reste un produit utile et pratique à avoir.

Le spray est vendu 7,95 € chez Nocibé pour 75 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire