mercredi 8 mai 2019

A Yacht Make Up

Je continue une fois de plus les maquillages avec la palette Riviera de Anastasia Beverly Hills avec un make up plus portable cette fois ci puisqu'il est dans les tons bruns.

J'ai tout d'abord fait mon creux de paupière avec le fard pêche mat Estate.
Ensuite, j'ai appliqué sur l'ensemble de la paupière mobile en remontant légèrement vers le creux le fard Yacht un marron clair irisé. J'ai mis en coin externe le fard marron foncé mat Palm pour assombrir un peu le regard et j'ai estompé avec le fard irisé.
J'en ai également mis en ras de cils inférieur puis en trait de liner.
J'ai fait la touche lumière avec le fard blanc mat de la palette le Sails.
J'ai mis une touche de crayon nude de Zoeva dans la muqueuse et enfin le mascara Rocket de Gemey Maybelline.
Et voilà pour ce make up très portable avec cette palette colorée :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire