mercredi 1 mai 2019

A Monte Carlo Make Up

Cette semaine, je vous propose un nouveau maquillage réalisé avec la palette Riviera de Anastasia Beverly Hills (oui je l'aime beaucoup^^).

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Estate (pêche pastel mat) en fard de transition. 
J'ai ensuite mis le fard, Monte Carlo un rose pêche mat en oblique en coin interne et externe de la paupière mobile. J'ai ensuite rejoint la couleur dans le creux de paupière.
Au centre de la paupière laissé vide, j'ai appliqué le fard lavande irisé Mediterranean au doigt et j'ai fondu les bords au pinceau avec le rose.
J'ai ajouté en coin externe le fard violet mat Cannes que j'ai mélangé avec le rose et estompé pour un peu plus d'intensité. Je l'ai également mis en ras de cils inférieur.
J'ai fait ma touche lumière sous le sourcil et en coin interne de l’œil avec le fard blanc mat Sails.
Enfin j'ai fait un trait très fin de liner noir Bourjois puis mis un crayon nude en muqueuse.
J'ai terminé avec le mascara Gemey Maybelline Rocket.
Et voilà, ça change de ce que je fais d'habitude et j'ai essayé de jouer avec plus de couleurs que ce que je fais.





3 commentaires: