mercredi 15 mai 2019

A Mediterranean Make Up

Je continue avec les maquillages avec la palette Riviera de Anastasia (décidément il n'y a que ça oui^^).
Ce make up ressemble un peu au dernier que je vous ai présenté mais j'ai en fait reproduit un tuto instagram de Sandrea pour le réaliser.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard pastel pêche mat Estate en fard de transition.
Ensuite, j'ai mis le fard rose fluo Bahamas en coin interne de l'oeil et en coin externe puis ras de cils inférieur.
J'ai ajouté le fard violet Cannes en coin externe et que j'ai mis en banane. J'ai foncé légèrement l'extrémité avec le fard brun foncé Palm. 
En centre de paupière, j'ai appliqué au doigt pour bien faire popper la couleur le fard bleu Mediterranean que j'ai fondu sur les bords.
J'ai repassé une touche du fard Estate tout au tour de mon maquillage pour estomper les bords.
En ras de cils inférieur, j'ai ajouté le fard rose corail Monte Carlo que j'ai mélangé au rose fluo et au marron vers l’extérieur.
Enfin j'ai ajouté le fard blanc Sails sous le sourcil pour faire la touche lumière.
J'ai mis mon crayon nude Zoeva en muqueuse et terminé avec le mascara Rocket de Gemey Maybelline.
C'est très coloré mais j'aime beaucoup :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire