mercredi 6 mars 2019

An Oro Python Make Up

Aujourd'hui je vous propose un maquillage un peu plus coloré réalisé avec la palette Gold de Natasha Denona. J'ai reproduit un tuto de MarionCamélion pour faire ces associations de couleurs.

Tout d'abord, j'ai fait le creux de paupière avec le fard marron mate Teak.
J'ai ensuite mis en coin interne et externe de la paupière mobile le fard vert Python. J'ai rejoins les deux parties en mettant du fard vert sous le brun en creux de paupière.
J'ai estompé un peu les bords puis au centre de la paupière que j'ai laissée vide j'ai mis le fard doré Oro que j'ai tenté de fondre avec le vert foncé.
J'ai ajouté par dessus un peu de fard Sparks qui est un fard de topping avec des paillettes.
Sur le coin externe, j'ai ajouté un peu du fard vert irisé Aurora que j'ai fondu avec le précédent vert.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le même vert Python et un peu de Aurora en coin interne.
J'ai ensuite estompé les bords de tout le maquillage avec le fard jaune moutarde Dijon pour un rendu plus vert sur les bords.
J'ai ajouté en coin interne de l'oeil le fard vert citron pailleté Lime Chrome pour illuminer le make up.
Enfin, j'ai mis un fard beige matte sous le sourcil.
J'ai fait un trait de liner noir Bourjois et mis le mascara L'Oréal Volume million de cils fatale.
Et voilà, je crois que c'est le tuto le plus long que je fais mais pour une fois y a du taff !
J'aime beaucoup le rendu en tout cas, ça pète bien !



1 commentaire: