mercredi 27 mars 2019

A Seaside Make Up

Cette semaine je vous présente mon premier maquillage réalisé avec la dernière palette Anastasia Beverly Hills, la Riviera.
J'ai opté pour un maquillage dans les tons froids pour changer de d'habitude.

J'ai tout d'abord appliqué sur la paupière mobile en remontant dans le creux le fard bleu lavande irisé Seaside. J'ai ensuite fait le creux et le coin externe avec le fard violet mat Cannes que j'ai prélevé en petites doses et estompé avec le bleu.
J'ai repris les deux fards pour faire mon ras de cils.
J'ai mis le blanc mat Sails sous le sourcil et en coin interne.
J'ai fait un trait très fin de liner de Bourjois.
En muqueuse j'ai mis le crayon Nude de Zoeva et enfin le mascara L'Oréal Volume Millions de Cils Fatale.
Voilà ça ressort plus clair en photos qu'en vrai malheureusement. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire