mercredi 13 mars 2019

A Crème Brûlée Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage avec la palette Crème Brûlée de Violet Voss dont la revue arrive bientôt sur la chaîne. 
Je vais vous mettre un visuel de la palette car il n'y a pas de noms aux fards malheureusement.


Tout d'abord, j'ai appliqué le fard marron orangé irisé (2e fard du bas) en oblique en coin interne et externe de la paupière mobile et j'ai rejoint les deux dans le creux de paupière.
J'ai ensuite mis le fard champagne irisé (2e en haut) en milieu de paupière mobile.
J'ai fait la transition du creux et banane avec le fard marron jaune (1e en bas) qui est mat et j'ai mis une touche du brun mat foncé en coin externe.
J'ai mis en touche lumière sous le sourcil et en coin interne le fard beige mat.
J'ai fait le ras de cils en mélangeant les fard mis sur la paupière mobile.
J'ai utilisé l'eye liner feutre de Bourjois et mis le mascara L'oréal Volume Million de Cils.
Pour la muqueuse j'ai appliqué le crayon Karnat de Zoeva.
Et voilà pour ce make up dans les tons dorés:)



1 commentaire: