mercredi 20 mars 2019

A Bloomy Make Up

Je vous propose cette semaine un nouveau maquillage réalisé avec la palette Sultry de Anastasia Beverly Hills.
J'ai utilisé principalement le fard orangé Bloom le plus coloré de la palette.

Tout d'abord, j'ai fait mon creux de paupière avec le fard Twig un taupe mat froid.
J'ai ensuite mis le fard Bloom orangé en coin interne et externe de la paupière et j'ai fait la jonction des deux en-dessous du creux de paupière.
J'ai ajouté ensuite une touche de fard rose gold irisé Rose Quartz au milieu de la paupière sur la zone que j'avais laissé vide.
J'ai intensifié le coin externe avec un peu de marron mat avec le fard Slate.
J'ai fait mon ras de cils avec les fards Twig et Bloom mélangés.
J'ai mis en touche lumière sous le sourcil le fard beige mat Fresh et en coin interne de l’œil le fard Pearl.
J'ai fait un trait d'eye liner Bourjois et mis le crayon nude Zoeva en muqueuse et enfin le mascara Volume Million de cils Fatale de L'oréal.

Et voilà pour ce make up que j'aime beaucoup :)



1 commentaire:

  1. Il fallait oser mais ça rend très bien! Très sympa pour une soirée d'été :D des bisous!

    RépondreSupprimer