mercredi 23 janvier 2019

An Aurum Make Up

Aujourd'hui je vous propose un maquillage réalisé avec la palette Gold de Natasha Denona.
J'ai fait un make up doré irisé avec un trait de fard émeraude en ras de cils inférieur.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard doré irisé Aurum au doigt sur l'ensemble de la paupière mobile.
J'ai ensuite fait mon creux de paupière avec le fard marron clair mat Sandstone que j'ai estompé vers le haut.
J'ai ajouté une touche du fard foncé marron Log en coin externe et fondu celui-ci.
En ras de cils inférieur jai mis de la couleur avec le fard vert Python.
J'ai mis un trait de fard noir Nars en liner puis crayon nude Mac en muqueuse et mascara L'oreal.
Et voilà simple mais efficace ! 



1 commentaire:

  1. Très joli! ça ressemble beaucoup au maquillage que je fais en ce moment pour les cours! des bisous!

    RépondreSupprimer