mercredi 30 janvier 2019

A Brown Topaz Make Up


Cette semaine je vous propose un nouveau maquillage avec la palette Topaz Obsessions de Huda Beauty.

Je vous remets la petite photo avec les numéros des fards pour que se soit plus simple pour vous expliquer ce que j'ai utilisé.
J'ai donc utilisé cette fois-ci davantage les fards tirant sur les marrons.

Tout d'abord, j'ai appliqué au doigt sur la paupière mobile le fard doré irisé (2), j'ai ensuite mis au doigt sur la moitié externe le fard irisé brun (6) et j'ai fondu les deux ensemble.
J'ai ensuite fait mon creux de paupière avec le fard mat marron orangé (8).
J'ai ajouté une touche de fard marron foncé mat en coin externe pour intensifier.
Toujours avec ce fard (7) j'ai fait mes deux ras de cils.
Enfin, j'ai appliqué le crayon Topaz de Stila en muqueuse puis le mascara L'Oréal Volume Million de cils Fatale.
Et voilà, c'est joli et moins orangé :)



1 commentaire:

  1. Elle est trop belle cette palette! Je l'ai vue chez Sephora mais je n'ai pas craqué :D des bisous!

    RépondreSupprimer