mercredi 9 janvier 2019

A Mat Topaz Make Up

Cette semaine je vous présente un premier maquillage avec ma dernière palette Huda Beauty,  la Topaz Obsessions.

J'ai numéroté la palette que vous verrez en photo à l'article afin que se soit plus simple pour vous de comprendre les couleurs utilisées vu qu'il n'y a pas de noms.

Tout d'abord, j'ai utilisé le fard jaune foncé mat (1) sur l'ensemble de la paupière mobile.
J'ai ensuite mis le fard orangé mat (3) en coin externe et creux de paupière puis j'ai repassé le coin externe avec un peu du fard orange marronné (8).
Ensuite, j'ai mis une touche du fard brun foncé (7) en externe que j'ai bien estompé. J'ai utilisé ce même fard pour faire mon liner et trait au ras de cils inférieur.
Pour la touche lumière, le fard 5 étant trop pêche, j'ai préféré utilisé un nude issu de la Mauve Obsession qui était parfait. 
J'ai mis mon crayon nude en muqueuse et enfin le mascara Volume Millions de Cils Fatale.



Je suis resté sur quelque chose de mat mais vous pouvez bien sûr allez dans l'irisé avec les autres fards qui sont très bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire