mercredi 6 juin 2018

Savon Argan Mandarine Rouge de Argasol



Cette semaine je vous parle d'un produit que j'ai récemment terminé (voir ma précédente vidéo),il s'agit d'un savon à l'huile d'argan et à la mandarine rouge de la marque Argasol.

Ce qu'en dit la marque :
"Les engagements de la marque Argasol pour un mode de vie plus sain 
Tous les produits Argasol sont respectueux de l’environnement. Argasol recycle ses déchets: les chutes de savon sont valorisées sous forme de lessive, et limite ses emballages (savons bagués ou emballage écologique) 
Aucun des produits n'est testé sur les animaux. Aucun des ingrédients n'a été testé sur des animaux. Les savons sont sans huile de palme, sans sodium tallowade, sans EDTA, sans parabens, sans parfums de synthèse, sans colorants, sans conservateurs synthétique. 
 Pour le respect de la peau, de l'environnement et l'avenir de notre planète Mais aussi pour un artisanat de producteur local et authentique..."

Mon avis :
J'ai testé ce savon par hasard car c'est mon copain qui me l'a ramené, il avait bien aimé l'odeur de mandarine et je vois avouer qu'il a fait une belle découverte.
Déjà la composition est très bonne, il n'y a aucun conservateur chimique ou ingrédient non biodégradable. Il est donc aussi respectueux de la peau que de l'environnement ce qui est primordial.
Concernant son parfum il sent très bon la mandarine et l'odeur reste un peu sur la peau de manière discrète. Ce n'est pas du tout entêtant et très agréable. Il reste assez doux pour la peau et pas trop asséchant donc au top. 
Je pense tester d'autres savons de la marque pour le coup :)

Le savon est vendu entre 3,80 et 4,50 € les 140 gr selon le point de vente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire