mercredi 27 juin 2018

An Edgy Roxy Make Up

Cette semaine je vous présente un maquillage estival réalisé avec la palette Subculture de Anastasia.
J'ai tenté d'utiliser les fards jaunes pour réaliser ce make up.

Tout d'abord, j'ai unifié la paupière avec le fard Dawn.
Ensuite, j'ai appliqué sur la paupière mobile le fard jaune moutarde mate Edge.
J'ai ensuite mis sur la moitié externe le fard jaune plus foncé New Wave que j'ai fondu avec Edge.
J'ai fait le creux et coin externe avec le fard orangé Roxy.
Puis, j'ai appliqué le fard marron mat Fudge en banane pour intensifier le maquillage, je l'ai aussi mis en ras de cils inférieur.
J'ai mis un fard beige mat en touche lumière et un noir en eye liner de chez Nars.
J'ai mis mon crayon nude en muqueuse et le mascara Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal.
Et voilà, ça ressort plus orangé que jaune mais bon j'ai essayé de faire un make up portable.


1 commentaire: