mercredi 20 juin 2018

A Hustle Make Up

J'ai ressorti ma palette Morphe en collaboration avec Jaclyn Hill pour réaliser un maquillage brun assez foncé.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Hustle un taupe irisé froid sur l'ensemble de la paupière mobile.
Ensuite, j'ai mis en banane et coin externe le fard brun foncé mat Soda Pop  que j'ai estompé et fondu avec le Hustle.
J'ai mis le fard beige satiné Beam en touche lumière sous le sourcil et en coin interne.
Enfin, j'ai repris le fard Soda Pop pour le mettre en ras de cils inférieur.
J'ai mis le crayon Topaz de Stila en muqueuse.
Je fini par mon eye liner feutre Bourjois et le mascara Volume Millions de cils fatale.
Et voilà, j'ai plutôt bien aimé même si c'est moins coloré, c'est assez sympa je trouve :)




1 commentaire:

  1. Coucou ma belle! Oui Hot Tahiti est canon je suis d'accord! très joli makeup, en ce moment j'y vais très léger sur le fard à paupière car il fait vraiment chaud! des bisous <3

    RépondreSupprimer