vendredi 16 octobre 2015

Exfoliant Corps Pêche Jaune d'Yves Rocher



Je viens vous donner mon avis sur un exfoliant corps que j'utilise depuis maintenant 5 mois : celui à la pêche jaune d'Yves Rocher.


Ce qu'en dit Yves Rocher sur son site :
"Cet exfoliant pour le corps enrichi en particules exfoliantes naturelles libère votre peau des impuretés et des cellules mortes. Elle retrouve toute sa douceur‚ comme une peau de pêche!"

Mon avis :
Je l'utilise depuis plusieurs mois en remplacement du vanille de la même gamme que j'ai égaré lors de mon déménagement (et non je n'ai toujours pas remis la main dessus... c'est louche^^).
L'odeur est très agréable, ça sent bon la pêche bien mûre.
Les grains sont assez gros ce qui est pas mal car on en utilise assez peu pour gommer une zone.
Il reste tout de même assez doux, je n'ai pas remarqué d'effet abrasif mais il faut dire que je ne l'utilise qu'une fois par semaine.
Il faut toutefois bien rincer car les grains collent un peu.
Il se présente sous la forme de pot, ce qui n'est pas super hygiénique je trouve même si le packaging est top mais il a un gros contenant de 200 ml qui fait longtemps, j'en suis à la moitié en 5 mois...
Le seul bémol c'est de ne pas avoir la composition sur le produit, je l'utilise peu donc ça va mais bon je ne trouve pas ça très pro de la part d'Yves Rocher.

L'exfoliant est vendu 12,30 € chez Yves Rocher dans la gamme Les Plaisirs Nature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire