mercredi 14 octobre 2015

A Smoldering Make Up

Cette semaine j'ai ressorti ma palette Naked Smoky de Urban Decay (qui n'était certes pas très loin mais bon^^) pour vous proposer un maquillage plus soutenu un smoky assez simple à réaliser.

Tout d'abord, j'ai appliqué la touche lumière en creux de paupière et sous le sourcil pour faciliter l'estompage avec le fard Thirteen.
Ensuite, j'ai appliqué le fard star de ce maquillage le : Smolder, c'est un fard violet très foncé légèrement irisé sur toute la paupière mobile et je l'ai légèrement remonté dans le creux. J'en ai mis au ras de cils inférieur également.
Enfin, j'ai fait un trait de fard noir Black Market en ras de cils supérieur pour intensifier le maquillage.
Pour le mascara j'ai utilisé le Roller Lash de Benefit et mis mon crayon couleur beige dans la muqueuse.
Et voilà très simple mais joli ! 
Niveau photo j'ai eu un souci avec la luminosité mais non ce n'est pas plus foncé d'un côté que de l'autre^^ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire