mercredi 28 octobre 2015

A Mauvy Make Up

Cette semaine, je vous propose un nouveau maquillage réalisé avec la palette Smashbox Double Exposure.
J'ai essayé d'utiliser les fards dans leur version mouillée pour tester et j'avoue que sur certains fards la différence est vraiment flagrante !

Tout d'abord, j'ai appliqué sur la paupière mobile le fard Mauve qui est un peu métallisé en version humide.
Ensuite, j'ai mis en creux et coin interne le fard Temper puis j'ai estompé avec le Mauve pour une transition plus douce.
En touche lumière, j'ai utilisé le fard Blanc mais en sec car il est déjà bien pigmenté !
J'ai mis le fard Noir en liner qui est vraiment super intense, on dirait presque un eye liner liquide.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le Mauve et mis mon crayon Nude de Deborah dans la muqueuse.
En mascara j'ai utilisé le Roller Lash de Benefit.

Voilà pour ce make up, je dois dire que le fard mauve change vraiment en mouillé, il est vraiment lus joli et intense.
Je pense que cette palette est davantage à utiliser mouillée car les fards peu pigmentés sont vraiment bien plus beaux !



1 commentaire: