lundi 19 octobre 2015

Begonia

Cette semaine je vous présente un vernis à ongles Mavala que j'ai acheté il y a peu de temps chez Monoprix. Ca faisait un bon moment que je n'avais rien acheté dans cette marque et j'ai trouvé la dernière collection dont est issu ce vernis très jolie. 
Il fait parti d'une collection autour des fleurs : la Garden Party sortie en mai dernier et porte le nom de Begonia.
La collection entière était sublime mais j'avais déjà acheté une collection Mavala il y a plusieurs années qui s'articulait aussi autour de roses donc je n'ai craqué que pour le Begonia que je n'avais pas vraiment.

C'est un joli rose moyen un peu vieux rose au fini crème avec de très subtiles irisés. Il est bien opaque en 2 couches. Sa tenue est très bonne, 6 jours sans souci chez moi.
Je trouve que c'est une belle couleur que l'on peut porter à tout moment de l'année et qui reste vraiment portable pour toute occasion.


4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Cette teinte est vraiment magnifique ! Il est brillant et donne de jolis mains merci pour cette découverte :)
    Gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ce rose est vraiment très beau. Il va vraiment falloir que je teste les vernis Malava !
    Bises et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer