lundi 29 juin 2015

Gretchen



Cette semaine je vous présente une fois de plus un vernis à ongles Zoya (et oui beaucoup de rentrées de cette marque).
Il porte le nom de Gretchen et j'ai fait la boulette d'oublier de le photographier lors de son application, heureusement j'ai une photo avec du nail art pour vous le montrer.
Je parlerai du nail art en question dans un autre poste.

Il s'agit cette fois d'un vernis brun ou nude foncé qui est parfait pour les carnations foncées ou bronzées bon pas trop moi mais bon...
J'en ai appliqué deux couches pour une bonne opacité ça suffit.
La tenue est excellente, je l'ai gardé 6 jours sans souci de gros écaillages^^
Voilà après c'est pas le gros coup de coeur, je suis un peu pale pour ce genre de teinte, faut l'avouer^^

3 commentaires:

  1. Sympa ce nail art !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle! Oui beaucoup de filles sont déçues :/ moi je crois que j'avais tellement envie d'acheter du makeup que du coup je suis super contente haha :D gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie teinte et la tenue a vraiment l'air très bonne. Merci pour cette découverte. Bises :)

    RépondreSupprimer