mercredi 24 juin 2015

A Blue Raspberry Make Up

Je vous propose encore une fois un maquillage coloré dans les tons bleus-violets réalisé avec la palette Sugar  Pop de Too Faced.
Cette fois j'ai créé mon propre look sans reproduire celui des cartes de la marque.

Tout d'abord j'ai appliqué le fard Peach Fuzz sur toute la paupière mobile et immobile. J'ai fait le coin externe et la banane avec le fard bleu Blue Raspberry.
J'ai bien estompé la couleur pour un rendu plus fondu et moins flashy.
J'ai ensuite mis en ras de cils supérieur et inférieur le fard violet moyen Sugared Violet.

J'ai mis mon crayon Nude dans la muqueuse et j'ai fini avec une touche de mascara Roller Lash  de Benefit et voilou, de la couleur mais pas trop !



1 commentaire:

  1. Ce maquillage est parfait, vraiment très frais. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer