vendredi 12 juin 2015

Crème Lavante Mains de Sephora

J'avais acheté lors de soldes la crème lavante pour les mains de la marque Sephora à la fleur d'oranger.
Je la teste maintenant depuis 2 mois et je viens vous en donner mon avis.

Tout d'abord, sa composition n'est pas uniquement de fleur d'oranger mais aussi de néroli, de senteurs de bergamote et de mandarine.
Ensuite, bien qu'il soit formulé sans parabène, sa composition n'en reste pas moins très chimique.
Et oui, à noter une grosse présence de sulfates, d'huile de palme ou de phénoxyéthanol donc pas top top.
Sinon l'odeur est plutôt agréable même si assez forte et pas franchement naturelle.

Le packaging de 250 ml sous forme de boule est plutôt joli et décore bien la salle de bains mais je reste plutôt sur ma faim concernant les ingrédients surtout le sulfate dommage, ça sentait bon !

Le flacon est vendu 4,50 € chez Sephora.

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas cette crème lavante. Chez Sephora, j'aime beaucoup la gamme de produits odeur chocolat :)

    RépondreSupprimer