lundi 8 juin 2015

Cute As A Button

Cette semaine je vous présente un jolis vernis à ongles corail que j'aime particulièrement : le Cute As A Button d'Essie.
Ca faisait un moment que je le cherchais mais à chaque fois il était absent des rayons des Monoprix où j'allais, je l'ai donc eu chez Brandalley et en promo !

Comme vous pouvez le voir c'est une couleur assez classique parfaite pour l'été puisque c'est un joli corail rosé assez flashy.
Il est bien opaque en une couche mais avec deux la tenue est vraiment impeccable presque une semaine avec un seul petit accroc sur un ongle.
Voilà pas grand chose de plus à dire, j'ai adoré le porter c'est tout :)

 

3 commentaires:

  1. Coucou !
    Ohhhhh ces couleurs là sont canon !
    J'adore pour l'été c'est vraiment la couleur top !
    Des bisous
    Marianne
    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est super jolie pour l'été !

    RépondreSupprimer