lundi 9 février 2015

OPI Scores A Goal

Cette semaine je viens vous présenter le vernis OPI que j'ai acheté pendant les soldes Sephora.
Il s'agit d'un vernis figurant dans la collection printemps-été 2014, Brazil. Il porte le nom de OPI Scores A Goal (OPI marque un but).

Curieusement, je trouve que c'est plus une couleur d'automne-hiver qu'une teinte estivale mais bon c'est vrai qu'on peut la mettre à tout moment de l'année.
C'est donc un vernis crème très opaque en une couche dans les teintes prunes foncé, une sorte de bordeaux ou lit de vin foncé. Jolie couleur pour la saison je trouve.
Elle n'est pas non plus hyper originale car je pense qu'un dupe est facilement trouvable, notamment le Skyfall d'OPI qui lui ressemble un peu.
Dans tous les cas, c'est une belle couleur assez classique facilement portable pour la saison et qui tient bien donc tant mieux !


1 commentaire: