mardi 17 février 2015

A Not So Complicated Make Up

Pour ce maquillage, je vous propose une deuxième proposition avec la palette de fards Cutie Cravings de Benefit.
Ca reste toujours nude mais j'ai utilisé d'autres fards que pour le 1er make up que je vous avais concocté il y a quelques semaines.

Pour commencer, j'ai appliqué le fard It's Complicated, un pêche rosé irisé sur la paupière mobile.
Ensuite, j'ai fait le coin externe avec le fard doré Thanks A Latte.
En ras de cils supérieur, j'ai fait un liner avec le brun Quick Look Busy.
Pour la touche lumière, j'ai mis sous le sourcil et en coin interne le fard 50/50 de Urban Decay, un beige léger car je ne trouve pas que les couleurs de la palette Benefit soient adaptées pour une touche lumière.
Pour le ras de cils, j'ai appliqué le crayon brun Corrupt de Urban Decay et le crayon Nude de Rimmel dans la muqueuse.
Pour le mascara, c'est bien sûr le They're Real de Benefit.
Et voilà, très simple et adapté à tous les jours.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire