vendredi 20 février 2015

NARSissist Dual-Intensity Eyeshadow Palette

C'est une sortie fort attendue dont je viens vous parler aujourd’hui.
Il s'agit de la nouvelle palette Narsissist de Nars qui sort ce mois ci chez Sephora en édition limitée.
Cette année, la palette est un peu spéciale car elle est articulée autour des nouveaux fards de la marque : les Dual intensity.
Ces fards sont assez particuliers puisqu'ils peuvent s'utiliser à la fois secs et humides et possèdent un fini irisé voire métallisé très lumineux.

Vous pouvez trouver dans cette palette 8 fards à paupières dont 7 sont disponibles en version full size dans la gamme permanente, une couleur est donc complètement inédite et réservée à la palette.

Voici le détail des fards présents dans la palette :
- Europa : un rose clair avec des sous tons pêche qui a un fini irisé
- Himalia : un marron moyen avec des reflets dorés irisés
- Subra : un bordeaux pourpre au fini perlé
- Andromeda : un beige clair avec des reflets dorés irisés
- Lysithea : un fard gris avec une touche d'olive et d'or au fini métallisé
- Giove : un bleu nuit avec un léger fini givré
- Sycorax : un noir avec des reflets bleutés au fini satiné
- Ursa Major : le nouveau fard de cette palette est marron foncé avec un fini légèrement perlé

Je trouve cette palette très jolie et les fards choisis très sympas même si j'aurais aimé voir d'autres fards de la collection permanente dans cette palette.

Je vous en reparlerai très prochainement car je l'ai commandé sur le site et j'attends de la recevoir pour la tester et vous en donner mon avis.

La palette est vendu 55 € chez Sephora.

2 commentaires:

  1. Magnifique cette palette, ces fards sont vraiment beaux et j'aime beaucoup leur présentation.
    Je te souhaite un très bon weekend, bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est sublime ! Je la veuuuux :'(

    RépondreSupprimer