mardi 29 juillet 2014

Ocean Blue Make Up

Je vous propose aujourd'hui, pour changer, un maquillage bleu et en plus avec une autre palette que la The Balm^^
J'ai ressorti ma palette Frontcover, A Rainbow of Colours de mes tiroirs et j'ai choisi des tons bleus pour ce maquillage estival.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Artic Blue sur la paupière mobile que j'ai ensuite mélangé avec le fard bleu nuit Ocean que j'ai placé en coin externe et banane.
J'ai également fait le liner avec le fard Ocean.
En touche lumière, j'ai opté pour l'enlumineur de la palette dans la teinte Broken Shells.
Comme vous pouvez le voir c'est très irisé car la palette ne possède que des teintes irisées.
J'ai fait le ras de cils avec le crayon bleu foncé Binge de Urban Decay et mis le mascara Queen Attitude de Bourjois.
Et voilà un make up très irisé mais bien pigmenté ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire