lundi 14 juillet 2014

Eau De Violette

En ce jour de fête nationale,  je viens vous présenter aujourd'hui un nouveau vernis à ongles acheté lors de la Vente Privée Peggy Sage.
Il s'agit d'une couleur assez sobre et passe-partout pour la saison puisque c'est un rose pâle crème.
Il porte le petit nom d'Eau de Violette, que je trouve très mignon pour un nom de vernis.

L'application est assez aisée même si la texture a un peu tendance à faire des stries.
L'opacité est bonne en 2 couches, 3 pour les perfectionnistes.
Niveau tenue, je ne sais pas si c'est parce qu'il est pastel mais j'ai trouvé la tenue nettement moins bonne que les autres vernis Peggy Sage que j'ai pu tester auparavant. J'ai du faire 2-3 retouches en 7 jours car des morceaux de vernis se faisaient la malle.
Un peu mitigée du coup pour la tenue même si la couleur est jolie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire