vendredi 18 juillet 2014

Cat Eyes Palette de Too Faced

 
Je viens vous parler aujourd'hui d'une nouvelle palette Too Faced : la Cat Eyes.
Cette palette sortira cet automne avec deux autres que je vous présenterai plus tard.
Sous son packaging léopard, elle referme 9 fards à paupières aux teintes féminines avec des tons chauds et froids et différentes textures : mattes, irisées et pailletées. 

Voici la liste des fards qui la compose :
Pur
Tiger’s Eye
Leopard
Meow
Pussy Cat
Jungle Love
Kitten
Kitty Glitter
Panther

Ces fards peuvent s'utiliser secs ou mouillés en tant que liner.
Perso, je trouve les couleurs assez jolies mais je n'aime pas du tout le packaging trop "cougar" à mon goût^^
Sinon elle est vendue 36 $ donc elle sera surement vendue dans les 42 € en France pas avant septembre je pense.

3 commentaires: