jeudi 10 juillet 2014

Mes Bougies Préférées pour l'Eté

Aujourd'hui je viens vous parler bougies et de mes préférences pour la saison estivale.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas super branchée bougies en été. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai davantage envie de faire brûler des bougies en hiver ou automne. 



Voici les quelques bougies que j'aime allumer en été :

Pink Dragon Fruit (Fruit du Dragon Rose) : une bougie à la senteur exotique, il faut sentir pour découvrir le parfum car c'est assez particulier.




Wild Passion Fruit (Fruit de la Passion Sauvage) : du fruit de la passion mélangé à du melon et un soupçon de mandarine, j'adore c'est frais et léger à la fois.


Mango Nectarine : c'est une bougie en édition limitée de la collection Cool Pops, elle n'est donc plus dispo mais je l'économise. Je l'adore l'été : elle sent le smoothie à la mangue et à la nectarine. Dommage que son parfum soit si léger.


Voilà pour les fragrances que je préfère en été, rien de sucré ou gourmand comme en hiver mais du fruité, frais et léger.
Et vous, des préférences ?

2 commentaires: